Les Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiom




Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:01

Salut les gens !!

Le petit espion fait son grand retour parmi vous !

Alors comme ça on change de taverne sans prévenir les pochtrons du coin ? Y a du relâchement pappy (d'ailleurs je vois que tu te rapproches de moi au classement, je vais être obligé de mettre le turbo Wink

A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Azarius

Azarius


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 39

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:33

Ou de lui envoyer des catas et des soldat nhiéhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!!! Hein? Non c'était juste une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
pappy5gb

pappy5gb


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2009

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:44

Rassure toi mon petit espion, un grand mechant doit encore me prendre un village
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-world.fr
guiom




Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:40

ah merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Noirs :: Fréquence public :: Taverne-
Sauter vers: